Pourquoi apprendre l'anglais en ligne ?

A l'heure de l'économie de la connaissance et d'un marché du travail concurrentiel, la montée en compétences est un enjeu majeur. La formation tout au long de sa vie est une nécessité pour être agile.

Maîtriser l'anglais est plus qu'un atout, c'est un impératif, pour pouvoir exercer son travail et communiquer avec les partenaires et filiales à l'étranger, pour obtenir une promotion, pour voyager et s'ouvrir à d'autres cultures. Tout cela passera par la maîtrise de la langue commune de notre économie mondialisée : l'anglais.

Or les cours traditionnels en face à face représente un coût que ne peuvent pas se permettre toutes les entreprises et particuliers.

Les habitudes de consommation ont également évolué, nous sommes devenus nomades, ultra mobiles et connectés grâce à l'utilisation généralisée des smartphones, tablettes et ordinateurs portables.

Notre solution d'apprentissage de l'anglais en ligne (Learn English Online www.leolearnenglishonline.com) répond à un besoin croissant et primordial de parler anglais, de l'apprendre, de se perfectionner et de le maintenir sur la durée avec les outils d'aujourd'hui.

Mon objectif en créant la société LEO: offrir l'anglais à portée de main. En un clic, on révise une leçon, on regarde une vidéo ou on peut écouter un podcast audio pour mémoriser du vocabulaire facilement de n'importe où, n'importe quand à moindre coût.

C'est un outil qui mixe l'éducation et le digital pour rendre l'anglais accessible à tout le monde. C'est donc une plateforme d'apprentissage pour une meilleure égalité des chances et ainsi permettre à tout un chacun de parler anglais et de mettre sur son CV anglais courant et ainsi accéder à un plus vaste choix d'opportunités de travail et de réinsertion.